la guilde des Anges de Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guilde des Anges de Crystal

guild wars
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tournoi interne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mikydoc
Admin
mikydoc


Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/02/2007

Tournoi interne Empty
MessageSujet: Tournoi interne   Tournoi interne Icon_minitimeJeu 29 Mar - 2:29

Bonjour,salut,ola,hello etc etc!!!

Alors voila ce post va vous expliquez comment va ce déroulé le tournoi interne de la guilde qui est une création de mon pur génie perso a moa lol! !

Pourquoi
Tout d'abord a la question a quoi sa sert ce genre de tournoi, je repond que chez nous il servira surtout et avant tout a réunir toute le monde au moins une fois dans le mois pour passé un bon moment, voir le niveau de chacun,mettre un peu de piment entre tout le monde au niveau de ses perso et puis remporté une mega cagnotte (argent, pépétte, plein de pognon mdr) histoire de ce faire un peu de blé pour bien entamé le nouveau mois!

Le gros lot
C'est simple tu gagne le tournoi tu gagne le gros lot, c'est a dire selon mes estimations a peu pret 10 a 15K (je peut me tromper mais si c'est le cas c'est que peut de monde aura participé)

les moins gros lot
le 2eme ce verra attribué une arme verte ou gold dans un éventail de choix!(dans la limite des stocks disponible^^)
le 3eme ce verra payé une arme de collectionneur!

La participation
Donc pour etre clair la cagnotte sera constitué des frais de participations
soit "1K" par joueur (en gros si tu veut participé tu paye 1K et si tu veut les revoirs tu gagne le tournoi facile non?!^^).
Les cotisations seront données le dimanche au maitre(huissier lol) de guilde j'ai nommé le bien heureux crystal fir ou storm xp bref chris pour les intimes^^ (petite précision a ne pas négliger le maitre de guilde a le droit de participé a ce tournoi^^) et l'annonce de participation faite a tout le monde a partir du dimanche aussi et dans la semaine!
Toute le monde évidemment peut participer, c'est complétement libre que ce soit pour les membres, les officiers ou encore le maitre de guilde ainsi que les guildes de notre alliance!
Petite précision ceux qui s'engage a participé sont tenu de resté du début a la fin sa va de soit (prévoyé donc en conséquence votre emploi du temp^^)

Quand
Pour etre sur d'avoir le maximum de monde, le tournoi ce déroulera le dernier jeudi de chaque mois a partir de 23h30 (alors pourquoi le jeudi parce que tout simplement si cela ce fais le week end c'est a dire de vendredi soir a Dimanche soir tout le monde ne sera pas la ou certain auront un temp de jeu limité, et enfin 23h30 parce que c'est l'heure ou tout le monde généralement est connecté et parce que sa laisse largement le temp de débuter et terminer le tournoi)

Comment
Les matchs ce passeront en groupe de 3 contre 3 avec un juge dans chaque match (que le maitre de guilde ou moi meme désigneront)!
Les match auront une durée limité de 5 minutes pour éviter les manches interminables!si au bout des 5 minutes si il n'y a pas de vaincu c'est le juge du match qui décideras qui remporte la manche!
J'insiste sur le fais que les juges devront etre trés attentif au temp et compter les points de chaque équipes (un mort dans une équipes égal un point pour l'équipes qui l'a tué) pour déterminé le vainqueur en cas de non hannihiliation d'une équipes!
les groupes seront formés par un officier et moi meme (petite précision chaque mois je choisirais un officier pour former les groupes et surtout chaque mois les groupes seront différent histoire de laisser sa chance a tout le monde (a commencer par moi ptdr lol! )!
Le choix des persos est complétement libre, ce qui signifie que vous n'etes pas obligé de gardé le meme perso pour toute la durée du tournoi,donc aprés a vous de voir comment vous allez vous débrouillé avec les forces disponible!
Chaque groupe ce verra attribué un chanel sur ts pour évité la confusion!
Tout le monde rencontre tout le monde ce sera la phase des éliminatoires,
le groupe qui aura le plus de victoire ce verra alors dissoud pour passez aux phases finale a savoir que ceux qui était vos partenaires deviennent vos adversaires (du collectif on passe a l'individuel)
Donc meme principe qu'au départ les 3 personnes du groupes ce rencontreront toute, et sera désigné comme ZE WINNER celui qui aura remporté ses 2 combats!en cas d'égalité ce sera un match mort subite a savoir qu'au bout de 1 minutes sera désigné vainqueur la personne ayant le plus de santé(alors oui vous allez me dire quand on connais le groupe vainqueur ou connais déja le podium Sad , je repondrais simplement que certe on connais les joueurs mais on ne sais pas encore qui sera 1er 2eme et 3eme confused et que de toute facon ce tournoi est une premiere donc si il y'a lieu de le peauffiné on le peauffinera!et enfin je suis en train d'écrire et de tout crée en tapant ces lignes donc désoler si je manque de cohérence dans mes phases de match^^)
Ensuite comme ce tournoi n'est pas organisé a la derniere minute ce qui signifie que tout le monde est au courant que ce dernier a lieu tel jour tel heure, les joueurs sont conviés a venir avec leur build pret pour évité les pertes de temps et évité les phases du genre"tout le monde est pret... oui,oui,oui,eeuhhh ah bah non attend j'ai oublié une compétence,ah bah du coup moi aussi j'ai un truc a changé..."qu'on connais tous par coeur^^ et ainsi finir à une horaire convenable le tournoi!(Petit rappel les build ce sauvegarde lol! )

Enfin pour finir toute Evil or Very Mad tricherie Evil or Very Mad de n'importe quel maniére que ce soit (genre tiens je te passe mon arme car elle est mieux que ton arme actuelle c'est niet!eh pas de "non de la triche comme sa pas possible sa existe pas chez nous"^^ je suis le premier a l'avoir fais donc chacun ce tape avec ces moyens du bord) ou encore "ah bah zut j'ai pas vue que j'avai laissé mes héros" lol, ce verra sanctionné de Twisted Evil l'élémination direct du players du tournoi et interdiction de participé au tournoi suivant Twisted Evil !(encore une précision "tournoi suivant" ne veut pas dire tout les tournois suivant c'est juste le tournoi du mois prochain!)


Bon je pense avoir fais le tour du déroulement de ce tournoi,j'espére sincérement que beaucoup de monde participe et que l'on puisse pérénisé cette communion de guilde lol! !

Je suis a votre entiere disposition si vous avez des remarques ou suggestion ou si vous avez remarqué des incohérences dans ce que je propose surout faite le moi savoir!
Angels


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 3:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
@lex
officiers
officiers
@lex


Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : bruxelles belgique
Date d'inscription : 13/02/2007

Tournoi interne Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne   Tournoi interne Icon_minitimeJeu 29 Mar - 3:07

Voila,


Apres avoir réunis toutes mes capacités intellectuel, "pour la deuxième fois en une soirée".

Je trouve que l'idée est excellente, elle nous permettra de passer au moin 1 soirée complète enssemble par moi dans la bonne humeur.

Ainsi, on pourra se tenir à jour sur la nouvelle façon de jouer des membres de la guilde et également pouvoir se donner des explications sur la subtilités de certains builds et donner des details sur certaines choses un peu moin limpide pour certains. "en gros moi" What a Face

Pour ce qui est des matchs, je pensse qu'il serai bien de jouer un match avec son perso principal pour affirmer sa supériorité ou appliquer une obscure histoire de vengeance. Twisted Evil
Mais pour les matchs suivant les jouer avec un autre perso "autres profession" pour ceux/celles qui ne veulent pas/plus spécialement jouer en build (épée/tactic ou ele/feu,...) histoire de donner une chance de vaincre et accessoirement de se payer la fiole de celui qui aura perdu lol! .

Il serai bien également d'organiser des match par exemple, rodeurVSrodeur ou eleVSele pour avoir une certaine équitablitée.

En gros voila des idées que j'ai eu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://webanimes.free.fr/
pitbulator
officiers
officiers
pitbulator


Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : bruxelles belgique
Date d'inscription : 09/01/2007

Tournoi interne Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne   Tournoi interne Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:21

Angels Enfin quelque chose d interressant je vais pouvoir vous mettre la raclée de votre vie:lol!: . Je suis heureux que vous vous impliquez dans la guilde pour chasser la monotonie du pve Lala Sinon que le meilleur gagne et comme on dit chez moi " chacun pour soi et Dieu pour tous" afro
Revenir en haut Aller en bas
dolckan
Admin
dolckan


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/01/2007

Tournoi interne Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne   Tournoi interne Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:09

Moi je dis un grand bravo a Mykado pour cette lumiere descendu d'un supportaire de Lens affraid

Et je veux dire aussi
que le tournoi commence avec le dernier highlander
je vais tous vous trancher le gosier!!!!!
Lala
que
LE
MORTAL
COMBAT
COMMENCE
Revenir en haut Aller en bas
http://lesseigneursduvent.1talk.net
Contenu sponsorisé





Tournoi interne Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne   Tournoi interne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi interne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde des Anges de Crystal :: bienvenue dans la guilde :: au sujet de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser