la guilde des Anges de Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guilde des Anges de Crystal

guild wars
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ANGEL TOURNAMENT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mikydoc
Admin
mikydoc


Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/02/2007

ANGEL TOURNAMENT Empty
MessageSujet: ANGEL TOURNAMENT   ANGEL TOURNAMENT Icon_minitimeVen 30 Mar - 4:12

OYE OYE,

En ces temp de disette et de misere, la guilde des Anges de Crystal a malgré tout cela à accouchée d'un heureusement événement, j'ai nommé "L'ANGEL TOURNAMENT"!
Plus qu'un tournoi une véritable réunion de famille et alors LA ... ATTENTION MESDAMES ET MESSIEURS accroché vos ceintures car croyez moi la famille elle est un peu complétement barré^^, bref sa va démménager sévére (enfin je l'espére)lol!Moi je vous le dis les plus grands joueurs vont vouloir venir participé et meme les plus grandes guildes seront jalouse de notre tournoi! ( a ne pas prendre au premier degrés ma derniere phrase hein ^^)

Bref communiqué a mort sur ceux tournoi pour avoir le maximum de personne présente le jour "J" (moi perso j'ai mis des affiches 4X3 partout dans ma région lol! )

Sur ceux voila tout ce met en place petit a petit, bref les choses bouges et avances!

Mickael Kael pour CNN International!
Revenir en haut Aller en bas
blaz xl
officiers
officiers
blaz xl


Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 18/02/2007

ANGEL TOURNAMENT Empty
MessageSujet: angel tournament   ANGEL TOURNAMENT Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:22

cool ca va botter des culs dans tous les sens! lol, on va bien se marrer avec ce tournoi je sens:)que le meilleur gagne!!! ADC POWAAAAAAA:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
stormxp
Admin
stormxp


Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Bruxelles Forest
Date d'inscription : 18/02/2007

ANGEL TOURNAMENT Empty
MessageSujet: chris   ANGEL TOURNAMENT Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:09

J’ai hâte d’être à se jours .

Quand tu dit les plus grandes guilde , donc tout le monde pas uniquement les membre de notre guilde peuvent y participer .. cela devient très intéressent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANGEL TOURNAMENT Empty
MessageSujet: Re: ANGEL TOURNAMENT   ANGEL TOURNAMENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANGEL TOURNAMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde des Anges de Crystal :: News :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser